stage de Qi gong été 2017, les retours

Publié dans TEMOIGNAGES

Le stage d'été de l'association a eu lieu les 8 et 9 juillet 2017 sur argeles sur mer. Le thème de cette saison :

" LA TORTUE DE L'ETERNELLE JEUNESSE"

tortue

Voici les témoignages de quelques élèves :

  • La "source de Jouvence".....,  un mythe ? Pas si sûr ..car trouver un autre chemin pour nous apporter santé et longévité....c'est possible grâce au stage de "La tortue de l'éternelle jeunesse " proposé par Élisabeth ! Curieuse et confiante, j'ai décidé d'y participer. ..et bien m'en a pris.
 Quel bonheur de re-découvrir la réelle valeur du temps, où chaque seconde nous redonne notre place dans l'harmonie de l'univers et retrouve toute sa valeur ! Demander aussi à notre corps de se mettre au diapason de cette belle philosophie ! 
Apprendre ou réapprendre à changer de rythme, à vivre pleinement, à économiser notre énergie pour vivre mieux et donc plus longtemps ! Tel est le secret de ce stage où, devenir tortue, nous conduit, sereins, sur le chemin de la longévité ! 
Le proverbe ne dit-il pas : "Qui va doucement va sûrement. ..et longtemps " !
Signé : Une apprentie tortue convaincue ! (Françoise L)
 
  • Un grand MERCI Elisabeth pour ces deux jours de partage...ton apport généreux est tellement ..tellement...si porteur! L'ambiance Super complétait agréablement ces journées ( Jocelyne A)
  • Ce stage de deux jours m’a apporté quelque chose de nouveau. J’étais persuadée du bienfait du Qi Kong et du taï-chi, mais ,là, tu nous as emmené plus loin – en si peu de temps, quel mérite! – sur la voie de la fluidité , du lent déroulement du corps, de la nécessité d’une respiration lente et régulière.
Ce qui m’a plu le plus a été le résultat de ces deux jours d’explications patientes et répétées : ce beau moment où nos dix-huit corps se sont accordés au Bois des Pins, pour faire bouger nos carapaces avec harmonie, oubliant raideurs et courbatures.
Je n’ai qu’un regret, c’est qu’aucune de nous n’aie pensé, pu ou voulu filmer ce bel ensemble.
Je crois qu’on a été étonnées d’y arriver avec autant de bonheur. Merci, Elisabeth! ( christine S)

10 ans de Tai chi, un élève témoigne

Publié dans TEMOIGNAGES

L’association TOPZEN a regroupé, autour du verre de l’amitié les élèves les plus fidèles de la division TAI CHI CHUAN style YANG. En effet, tous pratiquent depuis 3, 6, 8 ou 10 ans !

Elisabeth Geneviève, leur professeur, a donc profité de cette rencontre pour remettre le premier diplôme d’honneur « des 10 ans de tai chi » à l'un deux.

Celui-ci, ravi, nous a rappelé brièvement son parcours et l’intérêt personnel qu’il retire de cette activité. Il nous dit :

Greffe de poumon, maladie lourde

Publié dans TEMOIGNAGES

1/Elisabeth, j'espère que tu es fière de toi lol ! Ton 2ème soin m'a tellement fait de bien, qu'il inquiète presque mes proches, tellement je suis posée et détendue.
soin energetique- Love energetics
EXCELLENT SER
IEUX ! N'empêche que c'est vrai que je me sens agréablement différente après le soin énergétique. Maman m'avait demandée : "t'es sûre que ça va ?" sur un ton inquiet et moi j'avais éclaté de rire en lui disant : "bah oui ! c'est juste que je me sens super détendue et que ça joue sur le débit de ma voix" MDR ! (L.M)- soin Love Energétics

2/Coucou,

Je tiens à te remercier pour ton soin qui m'a fait le plus Grand bien, et je me sens rechargée positivement,

J'ai adoré le fou rire que j'ai eu avec toi à la fin, c'était sans retenue et aussi parce que je me sentais neuve et nettoyée. Je ressens plus de lumière en moi.

Mille bisous et prend grand soin de toi ( L.M) - soin quantique-

Allergie aux acariens

Publié dans TEMOIGNAGES

Petit récap sur ces petites bête que sont les acariens :

De mars à avril et de octobre à novembre, a chaque changement de saison les acariens se multiplient et lorsque l'on est allergique ça devient insupportable : nez qui coule, gène respiratoire, baisse de l'immunité avec des rhinite qui évoluent en bronchite, bref à ce moment là je prends un anti-histaminique pour arrêter les symptômes parce -que c'est pas évident à supporter...

Depuis naet je ne prends plus aucun traitement de fond car je sens réellement une meilleur défense immunitaire, plus aucune gène significative aux allergies et surtout depuis que j'ai fais les acariens et validés à 100% !

j'avais tout essayé pour régler cet allergies y compris le parcours classique de désensibilisation mais rien ni a fait. Seul naet à résolue le problème. – soin NAET

Stress au travail et arrêt maladie

Publié dans TEMOIGNAGES

coucou, je ressors de chez toi et je me sens déjà mieux. tu es une magicienne si si je t'assure !

merci encore pour tes soins, conseil et toute l'attention que tu me portes. je t'embête pas plus c'était juste pour te dire un grand MERCI !
bisous et bon week end - soin love energetics -

Fibromyalgie invalidante

Publié dans TEMOIGNAGES

Atteinte de fibromyalgie depuis fin 2003 (diagnostiquée fin 2004) j’ai tenté toutes les thérapies prfibromyalgie et naetoposées par le milieu médical (Montpellier et consultation du centre antidouleur de Toulouse), se limitant, pour l’essentiel à la prise d’anti dépressif. Tous les antalgiques, y compris les morphiniques, pris séparément ou en association, se sont révélés inefficaces.

blogger logo.60131916 std facebook iconlogo naet